• Retour des couleurs aux jardins

    Enfin le printemps sonne à la porte de nos jardins.

    Et pour montrer qu'il est bien là, il déborde de couleurs pour mieux nous enchanter de sa douceur.

    Chaque année le miracle s’accomplit sans que nous sachions pourquoi.

    Peu importe il est bien là dans mon jardin et, à défaut de vous en envoyer les senteurs,

    je vous en partage les couleurs

    pour vous souhaiter à toutes et tous un bon dernier week-end de mars

    car le prochain sera déjà à cheval sur avril.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:34

    Bonjour mais que des merveilleuses photos de ces très jolies fleurs pour le printemps qui arrive j'adore bonne journée Claudine Daniel

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:43

    on l'attendait avec impatience ce printemps !ça fait du bien au moral avec tout ce qui d=se passe en ce moment

    au jardin c'est pareil narcisses, pensées primevères, forsythias et d'autres sont fleuris  et hier la première tulipe

    si seulement il pouvait pleuvoir

    bon week end bises à tous les deux Cathline

    3
    Marie LABORDE
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:36

    Bonsoir Michel, tes photos sont superbes, j'ai pris la première en humant le bon parfum des jacinthes, j'ai ainsi gardé l'image. Ton jardin doit être magnifique, ça doit sentir bon et tu dois avoir tout plein de jolis papillons et autres butineuses comme des abeilles. J'adore le printemps pour toutes ces merveilles qui nous font tant de bien.

    Un grand MERCI et des petites bises d'amitié pour toi qui nous émerveille. Marie.

    4
    Samedi 25 Mars 2023 à 12:23
    Translator
     
     

     

    oui, cela fait du bien ces fleurettes qui envahissent nos jardins. Même la pelouse s'encombre de pâquerettes... et la pluie des derniers jours fait du bien à la nature..

    5
    Samedi 25 Mars 2023 à 16:03

    Oui, il;est arrivé d'un coup !

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:30

    Bonjour, c'est le meilleur moment de l'année, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :